Menu
icon facebook icon twitter
La CIF est l’organisme d’accueil et d’établissement des nouveaux arrivants francophones à l’Île-du-Prince-Édouard. Nous organisons également des activités de sensibilisation portant sur la diversité culturelle. La CIF est responsable du dossier de croissance démographique francophone pour la Communauté acadienne et francophone de l'Î.-P.-É.
Charlottetown, le 28 novembre 2018

La Coopérative d’intégration francophone a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Dupe Akinniyi au poste de coordonnatrice des services d’établissements aux résidents francophones permanents à l’Île-du-Prince-Édouard. Elle a pris son poste le mardi 13 novembre dans les bureaux de la CIF au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean.

Originaire de Belgique et habitante de la région de Charlottetown depuis plus d’un an avec sa famille, Dupe a travaillé dix ans avant cela dans l’entreprise Toyota au service marketing. Parallèlement, elle a fondé son propre centre pour la petite enfance à Bruxelles après avoir été formée aux techniques d’éducation Montessori. Dupe a été la directrice de cette garderie jusqu’à son déménagement au Canada.

Forte de ces expériences professionnelles et de son propre parcours d’expatriée à l’Île-du-Prince-Édouard, Dupe se dit ravie de pouvoir mettre ses compétences au service des nouveaux arrivants.
La majeure partie de son travail consistera à offrir des services d’établissement, d’intégration et de connexion communautaire aux résidents permanents d’expression française de l’Île-du-Prince-Édouard.

Vous pouvez contacter Dupe Akinniyi par téléphone au 902 370 7333 (405) ou bien par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En direct de Twitter

Calendrier

Aucun événement